Gary Hirsch nommé pilote de réserve et de développement pour Rebellion Racing

Le pilote suisse revient aux affaires en devenant le nouveau pilote de réserve et de développement pour l'équipe Rebellion Racing.

Gary Hirsch nommé pilote de réserve et de développement pour Rebellion Racing

Agé de 31 ans, le Genevois retrouve ainsi les circuits après deux saisons de parenthèses, sa dernière apparition en course remontant aux 24 Heures du Mans 2016, où il avait décroché une septième place en GTE Am avec Aston Martin Racing.

Avant cela, Hirsch avait été sacré champion de la catégorie LMC en European Le Mans Series avec ORECA en 2013, avant de rejoindre le Morand Racing en LMP2 du championnat continental l'année suivante, qu'il concluait au troisième rang du championnat après avoir également pris part à ses premières 24 Heures du Mans. En 2015, Gary Hirsch avait remporté le titre ELMS avec deux victoires et deux autres podiums.

Lire aussi:

En 2016, Gary Hirsch était passé au GT sur l'Aston du Beachdan Racing, sa dernière saison de compétition. Le voici donc de retour, qui plus est dans le giron de l'équipe Rebellion Racing, et aura l'opportunité de prendre le volant de la R13 LMP1 de l'équipe suisse.

"Je suis heureux d'annoncer le début de cette nouvelle aventure avec Rebellion Racing, alors que je m'apprête à endosser le rôle de pilote de réserve et de développement", se réjouit Hirsch. "Ce retour à mes racines au sein d'un programme LMP consolide mon engagement à long terme dans les courses d'endurance."

"J'ai hâte de partager mon expérience et mes connaissances, que ce soit en-dehors ou dans la voiture, et contribuer avec l'équipe aux succès de Rebellion".

 
partages
commentaires
Relais de 2h45 et podium : Vandoorne est prêt pour Le Mans !
Article précédent

Relais de 2h45 et podium : Vandoorne est prêt pour Le Mans !

Article suivant

De Vries n'est plus lié à McLaren

De Vries n'est plus lié à McLaren
Charger les commentaires