Red Bull Alpenbrevet
Switzerland
Événement

Red Bull Alpenbrevet (2018)

21 juil. - 21 juil.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
20 articles
Nettoyer tous les filtres
Red Bull Alpenbrevet
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Red Bull Alpenbrevet

Grille
Liste

Annik Scholzen, en pédalant avec le sourire à l'Alpenbrevet 2018

La lady rider de Lucerne raconte comment la fatigue de pédaler avec son Fifty a été récompensée par la beauté de la manifestation Red Bull, déjà en pensant à un retour en conditions plus extrêmes…

Quatrième fois à l'Alpenbrevet pour le vétéran Brian Coley

La chevauchée organisée par la Red Bull sur les pentes du canton d'Obwald a convaincu le centaure vaudois à répéter l'entreprise dans une atmosphère unique et magique, grâce au ticket de Motorsport.com

Redevenir enfants en selle sur un cyclomoteur : vive l'Alpenbrevet !

Voilà le récit du journaliste de Motorsport.com Suisse qui a participé, ensemble avec 1.200 autres concurrents, à la course de régularité pour cyclomoteurs de 100 km sur les montagnes autour de Sarnen…

Diaporama : les images les plus émouvantes du Red Bull Alpenbrevet 2018

Les photos les plus émouvantes du Red Bull Alpenbrevet 2018: toutes ont été prises le 21 juillet 2018 sur les routes de Suisse centrale autour de Sarnen dans le canton d'Obwald

A 30 km/h au travers d’un décor idyllique en Suisse centrale

Pour la 9ème édition du Red Bull Alpenbrevet, plus de 1’200 mordus de boguets se sont ren-dus pour la deuxième fois dans le Canton d'Obwald, plus précisément à Sarnen. Parmi eux le gang des mobylettes "Seckuropfer Böju" d’Argovie.

Les cols des Alpes à 30 km/h: retour à Sarnen du circuit légendaire de boguets

Les fans de boguet de toute la Suisse attendent ce jour avec impatience: le 21 juillet, pas moins de 1200 passionnés de pétrolettes s’élancent pour le 9e Red Bull Alpenbrevet. Partis de Sarnen, les deux-temps vont traverser la Suisse centrale et ses paysages idylliques, avec de vertes prairies comme toile de fond à leur odyssée pétaradante.

Brian Coley, un Fifty Malaguti vaudois pour l'Alpenbrevet 2018

Le centaure de Daillens, dans le district du Gros-de-Vaud, a participé au concours de Motorsport.com et a gagné la quatrième participation à la kermesse après 2014, 2015 et 2017…

Vive Annik Scholzen, du canton de Lucerne avec grande fureur !

La lady rider de Kriens, qui initialement pensait être en vacances, a gagné une des deux inscriptions en jeu : ce sera sa première fois à l'Alpenbrevet, près de quatre amis…

Voilà les vainqueurs des deux inscriptions au Red Bull Alpenbrevet !

Grâce à Motorsport.com Suisse, deux passionnés de motocycles pourront s'ajouter à la caravane de l'édition 2018 : Brian Coley de Daillens (Vaud) et Annik Scholzen de Kriens (Lucerne)

Miss Red Bull Alpenbrevet 2018 : quelle sera la… mobylette la plus belle ?

Il suffit de charger l'image choisie pour participer au concours photographique de cette année. Naturellement il ne s'agit pas de filles, mais de décréter le cyclomoteur le plus "séduisant"…

Il sera possible de faire du camping au Red Bull Alpenbrevet 2018

Tous les visiteurs de la manifestation de motos pourront stationner à Sarnen, mais il faudra réserver à l'avance.

Voilà le programme du Red Bull Alpenbrevet 2018

La Suisse centrale est prête à être la scénographie pour l'évènement chorégraphique à deux roues pour la neuvième fois. On part le 21 juillet avec 1200 passionnés de cyclomoteurs, qui couvriront une distance d'environ 110 km.

Red Bull Alpenbrevet 2018 : voulez-vous être la prochaine Gang of the Year ?

Même en 2018 sera décrétée à Sarnen, entre autres choses, la meilleure équipe de l'édition. Ceux qui veulent participer peuvent déjà transmettre leur demande.

Au Red Bull Alpenbrevet avec Motorsport.com Suisse !

Grâce à la collaboration entre notre journal et la société autrichienne, un homme et une femme auront du 25 au 30 juin l'opportunité de proposer soi-même et son cyclomoteur.

La Red Bull Alpenbrevet 2018 s'approche

Comme dans l'édition de l'année passée le parcours se déroulera à travers la Suisse centrale. Les billets pour accéder à l'évènement seront disponibles en quatre dates à partir du 22 mai prochain.

Diaporama : le Red Bull Alpenbrevet 2017

Voici les images les plus frappantes de l'édition numéro 8 du Red Bull Alpenbrevet, disputée autour de Sarnen

Mille motocyclistes au start de la Red Bull Alpenbrevet 2017

Le marathon légendaire qui réunit les passionnés helvétiques des deux roues s'est déroulé le 24 juillet dans la Suisse centrale parmi des paysages de montagne, des montées et des descentes pour un total de 110 kilomètres.