Polestar Cyan Racing
Sweden
Teams

Polestar Cyan Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
38 articles
Nettoyer tous les filtres
Polestar Cyan Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Polestar Cyan Racing

Grille
Liste

Affaire de famille : Ehrlacher et l'oncle Yvan associés en WTCR en 2020

Yann Ehrlacher sera associé à son oncle Yvan Muller, multiple Champion du Monde en Voitures de Tourisme de la FIA, pour tenter de remporter titre WTCR en 2020.

Cyan Lynk & Co confirme quatre voitures pour la saison 2020 du WTCR

Quatre Lynk & Co 03 TCR de l’écurie Cyan Racing seront en action lors de la saison 2020 du WTCR – FIA World Touring Car Cup.

Course 3 : Priaulx complète le triomphe Lynk & Co à Macao

Le triple Champion du monde de supertourisme Andy Priaulx a décroché son premier succès en WTCR en contenant Rob Huff, complétant une série de trois victoires à Macao pour Lynk & Co.

Yvan Muller : "Tout est possible maintenant"

Auteur d’un remarquable carton plein lors du meeting de Ningbo, en Chine, Yvan Muller (Lynk & Co) s’est totalement relancé au championnat WTCR. Le champion français s’attend à une grosse bagarre en cette fin de saison, et ce dès ce week-end au Japon, comme il l’a expliqué à Motorsport.com.

Course 3 - Muller s'impose à nouveau et se relance au championnat

Yvan Muller s’est propulsé dans la course au titre WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO avec sa deuxième victoire à la WTCR Race of China, lors d’une troisième manche animée.

Course 2 - Michelisz s'impose et prend la tête du championnat

Norbert Michelisz a remporté une victoire spectaculaire lors de la Course 2 à grille inversée à la WTCR Race of China et s’empare ainsi de la tête du classement général en FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO, après une course pleine d’incidents au Ningbo International Speedpark.

Deux voitures chinoises pour les Suisses d’adoption Muller et Ehrlacher

La saison 2019 du WTCR, qui débutera ce week-end à Marrakech, sera marquée par l’arrivée de quatre voitures chinoises de la marque Lync & Co. Deux de ces voitures seront conduites par des pilotes domiciliés en Suisse: Yvan Muller (49 ans), quadruple champion du monde de voitures de tourisme, et son très talentueux neveu, Yann Ehrlacher (22 ans).

Yvan Muller rejoint Lynk & Co pour la saison 2019

Après une année en tant que patron et pilote dans son équipe, Yvan Muller va redevenir pilote et rejoint son équipier actuel, Thed Björk, chez Lynk & Co.

Björk remporte le titre de WTCC

Thed Björk est devenu Champion du monde de voitures de tourisme pour sa deuxième campagne en WTCC seulement, malgré deux courses sans podium à Losail (Qatar).

Championnat - Björk en tête pour un demi-point

Thed Björk (Volvo) s'est emparé de la tête du championnat pour un demi-point seulement à l'issue d'un week-end fortement perturbé par la pluie en Chine, alors que les trois premiers du classement se tiennent en deux points !

Course 2 stoppée en Chine, Girolami déclaré vainqueur

La Course 2 du WTCC a été arrêtée au bout de trois tours suite aux pluies torrentielles s'étant abattues à Ningbo. Nestor Girolami (Volvo) est déclaré vainqueur, Thed Björk (Volvo) est le nouveau leader pour un demi-point.

Qualifications - Première pole pour Girolami

Nestor Girolami (Volvo) a signé sa première pole position en WTCC en Chine, le pilote argentin devançant la Honda de Norbert Michelisz.

EL1 et EL2 - Girolami et Huff premiers leaders sous la pluie

Alors que la pluie accueillait les concurrents du WTCC sur le tout nouveau Ningbo International Speedpark en Chine, Nestor Girolami (Volvo) et Rob Huff (Citroën) ont signé les meilleurs temps des Essais Libres.

Thed Björk "très triste" de l'absence de Monteiro en Chine

Principal rival de Tiago Monteiro (Honda) dans la course au titre, le pilote Volvo Thed Björk est le premier à regretter l'absence du Portugais, encore en convalescence, pour la reprise du championnat en Chine.

Les Honda au poids maximum en Chine

Alors que la saison du WTCC s'apprête à reprendre ses droits dans une semaine en Chine après une longue pause de trois mois, les Honda embarqueront le poids maximal de 80 kg.

Yvan Muller : "un seul objectif, le titre" pour Volvo

Consultant de l'équipe Volvo depuis le début de l'année, Yvan Muller se félicite des progrès réalisés par la structure scandinave, mais ne perd pas de vue le but fixé dans le clan suédois : devenir champion en 2017.

Catsburg : le WTCC doit "regarder de près" les pneus

Le pilote Volvo Nicky Catsburg pense que les organisateurs du WTCC doivent "regarder de près" les pneus de la série, après avoir connu deux crevaisons lors du week-end argentin.

Girolami attend un revers de fortune à domicile

Peu en réussite depuis le début de la saison, Nestor Girolami (Volvo) espère que la chance va enfin lui sourire à l'occasion de l'étape argentine du WTCC, sur le circuit de Termas de Río Hondo.

Volvo et Honda à nouveau au même poids pour l'Argentine

Les Volvo bénéficieront d'un allègement de 20 kg de leur lest de performance, et évolueront ainsi au même poids (60 kg) que les Honda pour la course de Termas de Río Hondo, en Argentine, dans une semaine.

Championnat - Monteiro reprend les commandes

S'il ne s'est pas imposé ce week-end à domicile, Tiago Monteiro (Honda) a repris la tête du championnat devant Thed Björk (Volvo), grâce à ses deux podiums à Vila Real.

Les Volvo en embuscade à Vila Real

Encore lestées de 80 kg au Portugal, les Volvo S60 ont placé deux de leurs pilotes en Q3, et le clan scandinave est prêt à saisir toutes les opportunités en course.

Nestor Girolami espère des jours meilleurs à Vila Real

Le pilote argentin, qui n'a pu marquer de points lors des trois dernières courses, compte profiter de ses aptitudes sur les circuits en ville pour se remettre en selle.

Nicky Catsburg sous pression à Vila Real

Nouveau leader du championnat depuis le Nürburgring, Nicky Catsburg (Volvo) sait qu'il aura fort à faire pour conserver sa position ce week-end à Vila Real, sur les terres de son rival Tiago Monteiro (Honda).

Nestor Girolami : "Un moment difficile"

Victime lui aussi d'une crevaison dans la Course d'Ouverture, qui l'a contraint à l'abandon, puis même à déclarer forfait pour la seconde manche, Nestor Girolami (Volvo) est l'autre grand déçu de la Nordschleife.

Yokohama s'explique après les crevaisons sur la Nordschleife

Montré du doigt après les multiples crevaisons ayant affecté certains pilotes du WTCC sur la Nordschleife, tout comme il y a un an, le manufacturier de pneus Yokohama expose son point de vue.

Nicky Catsburg : "C'était une course fantastique"

Vainqueur de sa première course sous les couleurs de Volvo, Nicky Catsburg a réalisé une belle opération au championnat sur la Nordschleife, où il a refait tout son retard pour s'emparer de la tête du classement.

Championnat - Nick Catsburg prend les commandes

Profitant des déboires de Tiago Monteiro (Honda) sur la Nordschleife, Nick Catsburg (Volvo), sixième de la course d'ouverture puis vainqueur de la course principale, est le nouveau leader du championnat.

Un nouveau challenge pour les Volvo sur le Hungaroring

Après avoir brillé sur les rectilignes de Monza, et décroché une victoire avec Thed Björk, l'équipe Volvo aura fort à faire pour répéter son succès sur le Hungaroring, où les S60 seront lestées de 80 kg.

Thed Björk : "L'une des meilleures courses de ma carrière"

Impérial lors du meeting de Monza, où il a signé sa première pole avant de s'imposer dans la Course Principale au volant de sa Volvo, Thed Björk (Volvo) s'est imposé comme l'un des principaux prétendants au titre.

Course 2 - Thed Björk et Volvo intouchables

Thed Björk (Volvo) a remporté la Course Principale à Monza après s'être élancé de la pole position. Tiago Monteiro, deuxième, conserve la tête du championnat.

Une pole position "historique" pour Volvo

Volvo a décroché sa première pole position en WTCC grâce à Thed Björk à Monza, et entend bien convertir cet avantage en décrochant la victoire demain en course.

Yvan Muller : Ma nouvelle vie en WTCC

Après avoir pris sa retraite de pilote en WTCC l'an passé après onze saisons au plus haut niveau, Yvan Muller savoure son nouveau rôle de consultant pour Volvo cette saison, d'autant que les S60 se sont montrées en verve à Marrakech.

Guerrieri-Girolami : l'Argentine encore au top en WTCC !

Si le maître José Maria Lopez a quitté la discipline après trois saisons de domination sans partage, l'Argentine peut compter sur Esteban Guerrieri et Nestor Girolami, en verve à Marrakech, pour défendre ses couleurs en WTCC en 2017.

Yvan Muller rejoint Volvo comme pilote de développement et consultant

Après avoir pris sa retraite sportive du WTCC à l'issue de l'année dernière, Yvan Muller officiera cette année en tant que pilote de développement et consultant pour l'équipe Volvo pour la saison 2017.

Catsburg - "Je veux me battre pour le championnat"

Alors qu'il vient de rejoindre les rangs de chez Volvo pour la saison 2017 de WTCC, Nick Catsburg ne vise rien d'autre que le titre pour sa troisième année dans la discipline.

Volvo confirme Björk, Catsburg et Girolami pour 2017

Thed Björk, Nick Catsburg et Nestor Girolami constitueront l'effectif de l'équipe suédoise, qui visera le titre avec trois S60 pour sa deuxième saison en WTCC.

Le STCC souhaite se convertir au TCR

Les organisateurs du championnat scandinave des voitures de tourisme (STCC) souhaitent faire courir des voitures de la catégorie TCR, qui est en plein essor. Un choix qui ne plait pas vraiment à Volvo.

Volvo - Une troisième voiture en 2017, des S60 privées à l'étude

Alexander Murdzevski, le directeur de l'écurie Polestar Cyan Racing, a expliqué les projets de Volvo en championnat WTCC.