DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
21 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
22 nov.
Prochain événement dans
16 Heures
:
36 Minutes
:
15 Secondes
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
56 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
6 jours
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
21 jours
Tiago Monteiro
Portugal
Pilote

Tiago Monteiro

1976-07-24 (âge : 43)
Teams KCMG
18

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
373 articles
Nettoyer tous les filtres
Tiago Monteiro
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Pas remis à 100%, Monteiro reporte à nouveau son retour

Tiago Monteiro a de nouveau reporté son retour à la compétition, et manquera le début de saison dans le nouveau championnat WTCR.

Monteiro et Guerrieri intègrent le programme WTCR de Honda

Tiago Monteiro et Esteban Guerrieri sont les deux premiers pilotes à avoir été annoncés avec Honda pour le nouveau championnat WTCR.

Alonso, Vettel, Ricciardo... Ils ont fait leurs gammes en F3.5 !

En 20 ans d'existence de la Formule V8 3.5, nombreux sont les pilotes qui y ont fait leur gammes. Voici ceux qui ont atteint la Formule 1 par la suite.

Guerrieri : "Une sensation un peu étrange"

Pilote officiel Honda le temps d'un week-end pour la course de Motegi au Japon, en remplacement de Tiago Monteiro encore convalescent, Esteban Guerrieri a confié des émotions contrastées à Motorsport.com.

Guerrieri remplacera Monteiro chez Honda au Japon

Une nouvelle fois forfait pour ce week-end, Tiago Monteiro sera remplacé par Esteban Guerrieri dans l'une des Honda Civic officielles ce week-end à Motegi.

Monteiro à nouveau forfait pour le Japon

Après avoir été contraint de faire l'impasse sur les deux courses de WTCC en Chine pour raisons médicales, Tiago Monteiro (Honda) ne pourra pas disputer le meeting du Japon ce week-end, suite à un nouvel examen médical.

Thed Björk "très triste" de l'absence de Monteiro en Chine

Principal rival de Tiago Monteiro (Honda) dans la course au titre, le pilote Volvo Thed Björk est le premier à regretter l'absence du Portugais, encore en convalescence, pour la reprise du championnat en Chine.

Monteiro forfait pour la Chine, Tarquini dans la Honda !

Jugé insuffisamment remis de son accident en tests de début septembre par les autorités médicales, le leader du WTCC Tiago Monteiro (Honda) devra faire l'impasse sur les deux manches en Chine ce week-end, et sera remplacé par Gabriele Tarquini.

Monteiro attend le verdict des médecins

Durement accidenté en test à Barcelone début septembre, le leader du championnat WTCC Tiago Monteiro attend de savoir s'il sera autorisé à courir lors de la reprise de la saison, cette semaine en Chine.

Tiago Monteiro, sur son grave accident : "Celui-ci m'a fait mal"

Le pilote portugais raconte pour la première fois l'accident violent dont il a été victime au volant de sa Honda Civic lors d'une journée de test à Barcelone il y a un mois.

Les Honda au poids maximum en Chine

Alors que la saison du WTCC s'apprête à reprendre ses droits dans une semaine en Chine après une longue pause de trois mois, les Honda embarqueront le poids maximal de 80 kg.

Tiago Monteiro a quitté l'hôpital

Le leader du championnat, victime d'un accident à haute vitesse en test à Barcelone au volant de sa Honda Civic, est rentré chez lui après une dizaine de jours d'hospitalisation.

Monteiro hospitalisé après un accident en essais

Tiago Monteiro a été hospitalisé après une sortie de route à haute vitesse lors d'un test au volant de sa Honda Civic sur le circuit de Barcelone dans la journée de mercredi.

Les coulisses du programme Honda en WTCC - L'avantage de Citroën (2/2)

Suite de notre entretien avec William de Braekeleer, le directeur de la compétition de Honda Europe, à propos des coulisses du programme WTCC du constructeur japonais.

Les coulisses du programme Honda en WTCC - La renaissance de la Type R (1/2)

William de Braekeleer, le directeur de la compétition de Honda Europe, a dévoilé les coulisses du programme WTCC du constructeur japonais lors d'un entretien à Motorsport.com.

Monteiro : "Continuer avec Honda, d'une manière ou d'une autre"

Bien que l'avenir du WTCC ne soit pas encore fixé, Tiago Monteiro a répété son envie de demeurer pilote Honda lors des saisons à venir.

Championnat - Monteiro creuse l'écart, Honda repasse en tête

Alors que Tiago Monteiro a porté son avance au classement à 12 points à l'issue des deux courses en Argentine, en juillet, son employeur Honda a repris la tête du classement constructeurs à Volvo.

Monteiro : "Nous avions besoin de ce résultat"

Après un week-end noir sur la Nordschleife, Tiago Monteiro (Honda) a repris la tête du championnat après avoir décroché une deuxième et une troisième place à domicile à Vila Real.

Championnat - Monteiro reprend les commandes

S'il ne s'est pas imposé ce week-end à domicile, Tiago Monteiro (Honda) a repris la tête du championnat devant Thed Björk (Volvo), grâce à ses deux podiums à Vila Real.

Monteiro : "Je suis prêt à prendre des risques"

Quatrième seulement des qualifications devant son public de Vila Real après une erreur, Tiago Monteiro (Honda) est bien décidé à partir à l'attaque lors des deux courses de dimanche.

Yokohama s'exprime officiellement après les crevaisons sur la Nordschleife

Yokohama, le partenaire pneumatique du WTCC, a diffusé un communiqué afin de faire part de ses conclusions suite aux crevaisons à répétitions sur la Nordschleife.

Vingt kilos de moins pour les Honda à Vila Real

Le nouvel ajustement du lest de compensation profitera principalement aux Honda Civic, qui embarqueront désormais 50 kg à l'occasion de l'étape portugaise, contre 80 kg pour les Volvo.

Monteiro : "On ne joue pas avec la vie des gens comme ça"

Encore une fois victime d'une sortie de route liée à une crevaison sur la Nordschleife, pour la deuxième année consécutive, Tiago Monteiro a perdu la tête du championnat. Le pilote Honda ne décolérait pas à l'issue de la course.

Tiago Monteiro : "Nous allons jouer la sécurité"

Quatrième des qualifications sur la Nordschleife, Tiago Monteiro (Honda) entend amasser de gros points pour lui permettre de consolider son avance en tête du championnat.