Bahrain
Teams

Bahrain Raid Xtreme

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
12 articles
Nettoyer tous les filtres
Bahrain Raid Xtreme
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Bahrain Raid Xtreme

Grille
Liste

Loeb : "Il n'y a rien à se reprocher"

Sébastien Loeb n'est pas parvenu à combler l'écart trop important qui le séparait de Nasser Al-Attiyah mais dresse un bilan positif de son sixième Dakar.

Loeb pénalisé, Al-Attiyah file vers la victoire finale

Sébastien Loeb a perdu le bénéfice du temps repris à Nasser Al-Attiyah sur l'avant-dernière étape du Dakar, après une pénalité infligée par les commissaires.

Loeb : "On n'est pas maître du jeu"

Même s'il parvient à grignoter du temps, Sébastien Loeb fait désormais preuve d'une forme de résignation devant l'avance que possède toujours Nasser Al-Attiyah en tête du Dakar.

L'offensive de Loeb contrariée par un problème moteur

Sébastien Loeb regrette les soucis de moteur qui ont touché son BRX Hunter en fin de septième étape, limitant le temps repris à Nasser Al-Attiyah.

Al-Attiyah et Loeb pas emballés à l'idée d'ouvrir la route jeudi

Efficaces lors de la quatrième étape, durant laquelle ils se sont neutralisés, Nasser Al-Attiyah et Sébastien Loeb ouvriront jeudi une spéciale où la trace ne sera pas faite.

Loeb : "On s'est fait toute la spéciale en traction"

Sébastien Loeb a perdu gros sur la troisième étape du Dakar, qu'il a disputée quasi intégralement avec seulement deux roues motrices.

Loeb : "À la fin c'est devenu une spéciale de WRC"

Sébastien Loeb est parvenu à reprendre du temps à Nasser Al-Attiyah après une deuxième étape qui, sur la fin, a pris des airs de WRC.

Après deux crevaisons, Loeb n'avait "pas le droit à l'erreur"

Sébastien Loeb a connu une première étape perturbée par deux crevaisons sur le Dakar 2022 mais émerge comme le premier poursuivant de Nasser Al-Attiyah à ce stade.

Roma : "C'est l'année la plus incertaine" sur le Dakar

Nani Roma affiche une grosse méfiance avant un Dakar 2022 qu'il estime être le plus incertain qui soit dans la catégorie autos.

Gagner le Dakar, Loeb "peut vraiment commencer à y penser"

Au terme d'ultimes essais menés à quelques jours du Dakar, Sébastien Loeb estime qu'il peut désormais envisager de se battre pour la victoire.

Terranova en renfort chez BRX avec Loeb et Roma

L'équipe BRX alignera un troisième Hunter sur le Dakar 2022, confié au pilote argentin Orlando Terranova.

Le team BRX de Loeb se retire d'un rallye-raid après un grave incident

Engagée dans le cadre de l'Abu Dhabi Desert Challenge qui doit débuter ce week-end, l'équipe Bahrain Raid Xtreme de Sébastien Loeb et Nani Roma a décidé de renoncer à y prendre part à la suite d'un incident qui a gravement blessé l'un de ses techniciens.